Orpi Landes

//Orpi Landes
Je m'abonne

Orpi Landes c’est plus de 30 années d’expérience dans l’immobilier dans les Landes , un magazine de 52 pages diffusé à travers 250 présentoirs.

Les agences immobilières Orpi font confiance à Déclic publications pour l’ensemble du Magazine immobilier , la création graphique, la rédaction, l’impression et la distribution .

Le magazine Orpi est disponible toute l’année dans chaque village des Landes , un magazine en Noir et un magazine en Blanc qui change à chaque parution.

Département(s) : 40 Landes
ORPI LANDES 33 AGENCES IMMOBILIERES DANS LES LANDES (40)
Implantées sur l'ensemble des Landes depuis plus de 30 ans , Orpi Landes c'est une vente le matin et une vente l'après midi Le GIE ORPI LANDES est précurseur dans la réalisation de magazine puisque le magazine Orpi Landes existe depuis plus de 20 ans ! Orpi Landes ont confié la création graphique, l'impression , la distribution , mais aussi la gestion des 250 présentoirs dans les Landes Un magazine immobilier de 52 pages diffusé tous les 2 mois avec une prise en main de plus de 270 000 exemplaires par an !
 

Jean Mic Moné - Président GIE ORPI LANDES

Nous éditons notre magazine Orpi Landes depuis plus de 30 ans qui rassemble plus de 30 agences Orpi. Depuis quelques années nous avons confié la création graphique, l'impression , la rédaction et la distribution à Déclic publications. Nous avons l'avantage de travailler avec un fournisseur expérimenté et de bénéficier d'un bon rapport qualité prix. Le magazine Orpi Landes confirme chaque mois notre notoriété locale déjà en place avec une distribution commerces et agences Orpi à travers 250 présentoirs et aide nos équipes à rentrer des nouveaux mandats. Nous communiquons uniquement sur nos mandats exclusifs.

Franck Volpi - Responsable communication Orpi Landes et Gérant de 3 agences Orpi

Depuis plusieurs années, au travers du GIE ORPI LANDES, Déclic est notre partenaire magazine dans le cadre de la mise en avant de nos mandats exclusifs pour notre agence ORPI de Biscarrosse. Avec ce recul, je peux aujourd'hui garantir le sérieux de l'éditeur mais surtout un partenaire qui essaye d'être toujours à notre écoute à la fois quant à la réalisation du magazine, les modifications ou améliorations à apporter, mais aussi sur sa distribution qui s'effectue avec régularité, et des réapprovisionnements rapides à la demande pour éviter les ruptures de stock.
 

Les emags